Envoyer à un ami
Vue et entendu sur TF1 et RMCAppel direct depuis votre ligne fixe
Sans abonnement / Sans inscription
Sans Inscription, Sans Abonnement, Connexion Immédiate
08 11 38 38 38
5 cts/min
Ligne dégroupée? Cliquez ici
0...
Exemple de facture

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 05 90 69 15 15
J'ai entendu l'adresse de votre site sur RMC INFO.
Bravo ! je vais vous faire de la pub
Jean-Paul G.
Ravi d'avoir pris connaissance de téléfuté...on peut appeler Madagascar avec un tarif abordable, alors facture allégée...Continuez à nous faire profiter encore mieux, et vous en remercie.
Guy R.
Mille bravos, vous méritez un prix Nobel...d'économie.
C'est mieux que Skype puisqu'il n'y a pas besoin d'ordinateur.
Depuis La Réunion à partir d'un fixe,le résultat est remarquable. Dans l'autre sens ma femme est aussi aux anges car les enfants peuvent appeler presque sans compter. Encore merci et tous nos souhaits à votre entreprise.
Gérard D.
BRAVO et MERCI pour les économies que vous nous faites réaliser.
Alfred C.
Quel bonheur ce matin en vous entendant sur RMC,j'ai mon fils de 24ans qui habite Nouméa depuis 6 mois et le net la- bas coute cher et rame.On espassais les coups de fils car tres bobo au budjet,merci de nous faire noel en septembre
Patrice G.
Mes parents demeurant en métropôle utilsaient déjà téléfuté. Moi pauvre malhureux habitant les DOM, je payais plein pot avec l'opérateur historique. Quel bonheur de pouvoir appeler quant on veut à un prix défiant toute concurence depuis la Réunion vers la métropôle.
Laurent C.
encore merci sa va changer ma vie
Sebastien L.
téléfuté nous a libéré(e)s, les échanges avec les copains et la famille de métropole sont devenus un plus non négligeable !!
j'espère que vous survivrez longtemps !!!
Florence P.
J'ai dans mon carnet d'adresses mail entre 70 et 100 noms. je fais un mail à tous pour leur donner vos coordonnées. Salutations
Paul A.
Bravo les gars! Et merci... J'ai connu Téléfûté grâce à RMC et je me réjouis d'avoir écouté cette radio ce matin-là. Je ne manquerai pas de vous faire connaître autour de moi.
Pascal M.